Communication de crise

Ça n’arrive jamais! Comme bon nombre de nos clients, il vous est sans doute aussi déjà arrivé de prononcer cette phrase… Heureusement, Nathalie et Christine ont plus de 30 années d’expérience sur le terrain, que ce soit comme collaboratrices/managers en communications ou comme conseillères.

Grâce à leur expérience unique en restructurations, fermetures d’usines, problèmes environnementaux, accidents graves, fraudes, etc., elles sont capables de réagir et de préparer des communications de crise en un minimum de temps.

CCStrategies se charge également de tout pour préserver la réputation de votre entreprise.

En quoi cela consiste-t-il?

 

  • Conseils stratégiques avant, pendant et après la crise sur le terrain
  • Scénarios de crise, évaluation de la vulnérabilité, manuel de gestion de crise, plan de communications de crise, systèmes d’avertissement, formation des collaborateurs en première ligne
  • Formation aux crises, simulations de crise
  • Révision du manuel de communications de crise
  • Programmes de rétablissement et ajustement des procédures
  • Rappels de produits, plaintes des consommateurs, questions juridiques, activisme

Vous avez des questions sur la communication de crise et de problème?